Bouclier INSECT PEDIAKID® –...

Bouclier INSECT PEDIAKID® – Protection Naturelle Contre les Insectes pour Toute la Famille

PEDIAKID
10,42 €

Protégez toute la famille des moustiques avec le Bouclier INSECT PEDIAKID® : une formule douce, naturelle et efficace dès 3 mois

Spray répulsif à action préventive 100ml.

 

Le Bouclier INSECT PEDIAKID® est un spray répulsif conçu pour offrir une protection naturelle et efficace contre les moustiques et autres insectes piqueurs. Adapté aux peaux les plus sensibles, y compris celles des enfants dès 3 mois, sa formule est enrichie en eau florale de lavandin biologique et en Géraniol®, un actif d’origine naturelle aux propriétés répulsives reconnues.

Composé d'huiles essentielles 100% pures et naturelles, telles que l’huile essentielle d'orange, ce spray laisse un parfum frais et agréable sur la peau. En plus de son action préventive, il apaise et calme les irritations en cas de piqûres, réduisant ainsi les démangeaisons. Sans paraben, sans phénoxyéthanol et sans produits chimiques agressifs, le Bouclier INSECT est la solution idéale pour une protection douce et naturelle pendant toute la saison estivale.

✅ Bienfaits :

  • Protection naturelle contre les moustiques et autres insectes piqueurs
  • Apaise et calme les démangeaisons en cas de piqûres
  • Formule douce, adaptée aux enfants dès 3 mois
  • Parfum frais et agréable grâce à l’huile essentielle d’orange
  • Sans paraben, sans phénoxyéthanol, ni produits chimiques agressifs

Bien agiter avant emploi.

Pulvériser dans la paume de la main (2 pulvérisations = 0.25 ml) avant d’étaler sur le visage (en évitant les yeux, le nez et la bouche) ou vaporiser directement sur la peau découverte: bras, jambes… (10 pulvérisations = 1.25 ml)

Bien répartir uniformément.

Protection de 8 heures.

A renouveler si nécessaire.

Utilisez les produits biocides avec précaution.

Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Se laver les mains soigneusement après manipulation.

Peut provoquer une forte irritation des yeux.

En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l’eau claire pendant plusieurs minutes.

Enlever les lentilles de contact si la personne en porte et si elles peuvent facilement être enlevées.

Continuer à rincer.

Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin.

Nocif pour les organismes aquatiques, éviter le rejet dans l’environnement, entraîne des effets néfastes à long terme.

Contient LIMONENE (5989-27-5), GERANIOL(106-24-1), CITRAL(5392-40-5). Peut produire une réaction allergique.

A conserver hors de la portée des enfants, de la chaleur et de l’humidité.

Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

Contient des huiles essentielles : ne pas utiliser chez les enfants ayant des antécédents de convulsions fébriles.

A utiliser sous la surveillance d’un adulte.

Ne pas avaler, usage externe seulement.

Ne pas appliquer sur des plaies ou une peau très irritée.

Ne pas s’exposer au soleil après utilisation.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Produit ajouté à vos coups de cœur