Produit très efficace. Mon taux de fer a augmenté. J'ai refait des tests sanguins 3 mois après le début de la cure.
Un bon rebond d’énergie après déjà 2 semaines de prises. Je recommande !
Cette pâte de massage à la propolis blanche et noire, assainit les gencives.
Tube de 75ml
La pâte gingivale à la propolis sans fluor ni oxyde de titane possède des propriétés validées par l’université d’Angers comme anti-bactérienne, purifiante, apaisante. Elle réduit les signes de l’inflammation gingivale.
Le carbonate de calcium polit en douceur, respecte l’émail dentaire et facilite l'élimination des taches (thé, café, tabac…) et de la plaque dentaire.
L'huile essentielle de sauge officinale apaise les inflammations buccales, blanchit les dents et possède une action nettoyante et antiseptique.
Appliquez une noisette de pâte avec le doigt et massez de la gencive de bas en haut. Laissez agir puis brossez les dents et les espaces interdentaires et pour finir rincez. Utilisation quotidienne possible.
Déconseillé aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 36 mois
extrait de propolis blanche* 28,8%, glycérine végétale*, carbonate de calcium, sirop de maltitol, extrait de propolis noire* 3,1%, carraghénane, sauge officinale* 0,1%, gomme xanthane.